L’anah ainsi que la région distribue des aides financières aux propriétaires occupants, aux propriétaires bailleurs et aux locataires, qui souhaitent réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat. Les aides concernent la rénovation énergétique, l’adaptation du logement à la perte d’autonomie ou encore la lutte contre l’habitat indigne.
La rénovation énergétique comprend l’ensemble des travaux permettant d’améliorer le confort de son logement en réduisant sa consommation énergétique et ses émissions de gaz à effet de serre.
Beneficiez jusqu'a 70 000€ de prise en charge
L’aide s’adresse aux personnes âgées ( 70 ans ) ou en situation de handicap. Elle peut financer 50 % ou 70 % de vos travaux.
Rénover le logement que vous louez contribue à le valoriser et à le rendre plus agréable à vivre pour ses occupants. Différents types de travaux permettent d’améliorer la performance énergétique du logement, de l’adapter à la perte d’autonomie, de le sécuriser ou de le rendre plus confortable.
⬇️⬇️⬇️⬇️
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.